BFMTV

Johnny Depp, nouvel ambassadeur de Dior

Johnny Depp prend la pose pour Dior

Johnny Depp prend la pose pour Dior - Dior

La star américaine Johnny Depp vient d’être choisie en tant que nouvelle égérie de Dior.

Il a beau être très occupé entre le tournage du prochain volet de Pirates des Caraïbes et sa vie de jeune marié avec Amber Heard, Johnny Depp n’en oublie pas non plus de faire perdurer son image de sex symbol. Cette fois-ci, l’acteur prend la pose pour Dior, qui vient de le choisir en tant qu’égérie pour son nouveau parfum.

Un ''artiste unique'' pour la marque de luxe, qui a déclaré dans un communiqué que "pour trois générations de spectateurs, Johnny Depp est cette icône d’Hollywood, capable d’endosser tous les rôles''. Depp, acteur caméléon capable d’incarner de multiples rôles avec une facilité déconcertante, rejoint donc le clan très select des ambassadeurs Dior, tels que Jude Law, Rihanna ou encore Robert Pattinson.

Le premier visuel de la campagne, lui, vient d’être dévoilé. Il s’agit d’un portrait de l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, réalisé par le photographe de mode Nathaniel Goldberg. Le reste sera dévoilé en septembre – date qui coïncide avec la sortie du prochain film de Johnny Depp, Black Mass.

Johnny Depp
Johnny Depp © Dior
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV