"Je vais bien!": la chute impressionnante d'Olivia Rodrigo en plein concert

Olivia Rodrigo sur la scène de Glastonbury le 25 juin 2022. - Andy Buchanan - AFP
La chanteuse américaine Olivia Rodrigo a fait une chute impressionnante en plein concert, lundi 14 octobre à Melbourne. Après avoir brièvement disparu dans une trappe sur la scène, la chanteuse s'est relevée pour assurer la suite du show.
Les images, impressionnantes, circulent sur les réseaux sociaux. On y voit l'interprète de Vampire, brassière et jupe pailletées, être acclamée par la foule australienne venue la voir en concert. Alors qu'elle traverse la scène en courant, la chanteuse de 21 ans disparaît soudain dans une trappe ouverte qu'elle n'a pas vue. Se raccrochant avec les mains, elle remonte rapidement, tandis que la salle lâche un cri d'inquiétude.
"Oh mon Dieu! Voilà qui était marrant!" s'exclame Olivia Rodrigo au micro, reparaissant quasi-immédiatement. "Je vais bien!"
"Parfois, il y a tout simplement un trou dans la scène!", plaisante-t-elle ensuite. "C'est pas grave. Allez, j'en étais où?", déclare-t-elle, avant de poursuivre son show.
Nouvelle superstar
Olivia Rodrigo se produisait à Melbourne dans le cadre de son Guts World Tour, une tournée mondiale dans laquelle elle défend son deuxième album Guts. Entamée en février dernier, elle est passée par Paris en juin dernier, où Olivia Rodrigo a rempli deux Accor Arena.
La chanteuse s'est imposée comme l'un des nouveaux visages de la pop américaine en 2021 avec son premier tube, Drivers License, carton mondial suivi d'un premier album tout aussi plébiscité.