BFMTV

Grand Corps Malade prépare une série sur le milieu du stand-up

Grand corps malade

Grand corps malade - AFP

Le slameur annonce son nouveau projet, "une pure comédie un peu barrée" dans le milieu du stand-up avec comme star Youssef Hadji.

Après avoir rencontré de grands succès au cinéma avec Patients (1,2 million d'entrées) et La Vie Scolaire (1,8 million d'entrées), Grand Corps Malade annonce sur Europe 1 qu'il prépare avec son complice Medhi Idir une série consacrée au milieu du stand-up.

L'acteur Youssef Hajdi sera le héros de ce programme baptisé Youssef et annoncé comme "une pure comédie un peu barrée". Le tournage est prévu pour 2021.

"On pourrait tourner dès cet hiver, mais on n'a pas envie. L'hiver c'est chiant, il fait froid", explique le slameur. "On va attendre le printemps pour commencer. Le temps de monter tout cela ensuite, ça ne sortira pas avant la fin de l'année 2021."

Grand Corps Malade, qui sort le 11 septembre un nouveau disque intitulé Mesdames, prépare une tournée pour 2021. Et il ne laisse pas tomber le cinéma pour autant. Il prépare un film sur une figure historique, a-t-il indiqué sur Europe 1, sans en dévoiler davantage.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV