BFMTV

Gordon Ramsay moqué par sa fille après s'être fait virer d'une réunion parents-profs

Gordon Ramsay, le 16 mai 2015

Gordon Ramsay, le 16 mai 2015 - Ben Gabbe - Getty - AFP

Le célèbre chef s'est ridiculisé en se rendant à une réunion dans le collège de sa plus jeune fille. Cette dernière n'a pas manqué de lui adresser un clin d'oeil en retour.

"Mieux vaut prévenir que guérir". Un dicton que semble appliquer Tilly, la plus jeune fille de Gordon Ramsay. L'adolescente a posté sur Instagram une photo d'elle vêtue d'un sweat sur lequel est écrit:

"Please excuse my emba­ras­sing dad !!!" ("Veuillez excu­ser mon papa gênant !!!"). "Je porte­rai ça à la prochaine réunion parents-profs!", a-t-elle précisé dans la légende. Une réponse à son père, après ses dernières "frasques scolaires".

Un selfie avec le directeur

En cause, une anecdote survenue lorsque le chef écossais, connue pour son émission culinaire Ramsay's Kitchen Nighmares (version britannique de Cauchemar en cuisine) s'est rendu à une réunion organisée par le collège de sa petite dernière.

"Quand je suis allé à une réunion parents-profs avec ma plus jeune fille, Tilly, j’ai demandé au direc­teur si on pouvait faire un selfie. Je me suis fait virer, j’ai vrai­ment merdé, confiait-il au magazine Vegas en septembre dernier. Le lende­main [de la réunion], j’ai reçu un e-mail qui disait 'Pour­riez-vous vous abste­nir de venir à la prochaine réunion parents-profs ? La présence de M. Ramsay n’est pas requise.'"

Romain Iriarte