BFMTV

Golden Globes: quand Lady Gaga effraie Leonardo DiCaprio

Lady Gaga aux Golden Globes en janvier 2016

Lady Gaga aux Golden Globes en janvier 2016 - Valérie Macon - AFP

Alors que popstar américaine s'est vue récompensée aux Golden Globes, l'acteur Leonardo DiCaprio a eu une réaction des plus cocasses.

Tout le gratin hollywoodien s'est donné rendez-vous dimanche soir à Los Angeles à l'occasion de la cérémonie des Golden Globes, qui récompense les films et les séries télévisées. 

Parmi les grands vainqueurs de la soirée, on retrouve notamment la chanteuse américaine Lady Gaga, qui a remporté un prix pour son premier véritable rôle en tant qu'actrice dans American Horror Story

Alors que le présentateur annonce qu'elle a remporté le prix de la meilleure actrice dans une minisérie ou un téléfilm, la popstar, visiblement très émue, avance vers la scène sans la quitter des yeux.

Alors qu'elle passe à côté de Leonardo DiCaprio, qui s'esclaffe dans son coin (se moque-t-il de la diva?), elle le frôle. La réaction de l'acteur, qui sursaute et lance un regard effrayé absolument hilarant à la gagnante, a vite fait le tour de la toile.

La musique avant le cinéma

Quelques minutes après, Gaga a déclaré: "C’est un des moments les plus extraordinaires de ma vie. J’ai toujours voulu être une actrice, mais la musique a fonctionné en premier".

Leonardo DiCaprio a quant à lui remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique pour The Revenant. Prochaine étape: les Oscars.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV