BFMTV

#FreestyleConfinéChallenge, le défi lancé par Black M sur Instagram  

Le chanteur Black M sur la scène du Le Printemps de Bourges en avril 2015

Le chanteur Black M sur la scène du Le Printemps de Bourges en avril 2015 - Guillaume Souvant - AFP

Black M vous propose un challenge musical 2.0. Kev Adams a déjà relevé le défi. A qui le tour?

En manque de divertissement en cette période de confinement? Vous pouvez compter sur les célébrités pour vous changer les idées. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités redoublent d'imagination pour faire passer le temps à leurs fans, ou leur mettre un peu de baume au coeur. Parmi elles, Black M.

Le rappeur a lancé sur Instagram un défi musical 2.0. Son nom? Le #FreestyleConfinéChallenge. Le but est simple (pour qui sait manier les mots): se filmer durant une minute en improvisant un texte sur un morceau créé par l'artiste Remed, imaginé à partir d'extraits de l'une des allocutions d'Emmanuel Macron, dont "Nous sommes en guerre". 

"En direct de chez moi... Je vais vous envoyer un freestyle sur cette prod signée mon gars Remed... Comme on est confinés, vous aussi, j’attends vos freestyles, vos vidéos de danses sur la prod' etc., soyons créatifs!", avait indiqué Black M.

Kev Adams et son "rap débutant"

Un défi déjà relevé par l'humoriste Kev Adams. Sur Instagram, le comédien a partagé une série de vidéos où il apparaît en sweat à capuche, chez lui. "J’ai essayé le challenge de Black M, #FreestyleConfinéChallenge! Donc voici mon rap débutant sur le thème de 'Nous Sommes En Guerre'!", a-t-il écrit.

Kev Adams en a également profité pour appeler à soutenir les soignants. "Si ce son vous plaît, allez applaudir tous les soirs à 20 heures le personnel hospitalier de notre pays qui se bat chaque jour en première ligne de cette guerre, force à eux".

Nawal Bonnefoy