BFMTV

Enrique Iglesias: sa blessure plus grave qu'annoncé

Enrique Iglesias, avait poursuivi son concert, la main bandée et ensanglantée, après s'être blessé avec un drone.

Enrique Iglesias, avait poursuivi son concert, la main bandée et ensanglantée, après s'être blessé avec un drone. - BFMTV

Le chanteur espagnol Enrique Iglesias, blessé durant un concert au Mexique, mettra plusieurs semaines à retrouver l'usage de sa main entaillée par un drone filmant l'événement, détaille un communiqué publié mardi sur le site de l'artiste.

"L'intervention chirurgicale a duré plus longtemps que prévu car la blessure était un peu plus grave que ce qui avait été annoncé", explique le texte. Le chanteur basé à Miami a été "opéré pour une fracture, en plus de la chirurgie reconstructive". "Il retrouvera ses capacités d'ici quelques semaines", assure le communiqué.

Main entaillée

Enrique Iglesias, qui vient de fêter ses quarante ans, s'est entaillé la main pendant un concert samedi à Tijuana, dans le nord du Mexique, lorsqu'il a essayé d'attraper un drone survolant la scène pour offrir au public des images plus rapprochées de sa performance.

Mais le chanteur n'a pas saisi correctement l'appareil qui lui a glissé de la main droite, lui entaillant plusieurs doigts. Il a été transféré à Los Angeles pour être soigné par un spécialiste. En tournée depuis début 2014 pour promouvoir son album Sex and Love, le chanteur n'a aucun concert prévu avant le 3 juillet, à Mexico.

la rédaction avec AFP