BFMTV

De nouvelles photos de la princesse Charlotte, signées Kate Middleton, dévoilées

Un nouveau cliché de la petite princesse Charlotte, à l'âge de six mois, posté sur Twitter ce dimanche.

Un nouveau cliché de la petite princesse Charlotte, à l'âge de six mois, posté sur Twitter ce dimanche. - Capture d'écran Twitter @KensingtonRoyal - Montage BFMTV.com

Le Palais de Kensington vient de dévoiler sur Twitter deux nouveaux clichés de la princesse Charlotte, six mois, immortalisée par la duchesse de Cambridge début novembre, dans la résidence du couple royal à Norfolk.

"Voici une nouvelle photo de la princesse Charlotte, âgée de six mois, prise par sa mère, la duchesse de Cambridge, début novembre". Sur Twitter, le service de communication du Palais de Kensington a dévoilé ce dimanche deux nouveaux clichés de la princesse Charlotte, née en mai dernier. Sur les deux photos, prises à la résidence du couple royal à Norfolk, dans le centre de l’Angleterre, la princesse de Cambridge affiche une moue de porcelaine et deux grands yeux bleus rieurs.

Première photo postée sur Twitter en avril

"Le duc et la duchesse espèrent que tout le monde appréciera ces nouveaux clichés autant qu'ils les apprécient", écrit encore le Palais de Kensington, commentant une seconde photo de la princesse, vêtue d’une robe à fleur et d’un petit gilet rose, en train de s’amuser avec un chien en peluche.

En avril dernier, la résidence du prince William et de son épouse Kate Middleton avait posté, sur ce même compte officiel, la première photo de la petite princesse, âgée d’à peine un mois, prise après les clichés saisis sur le perron de la maternité, le jour de sa naissance. Sur cette photo, signée là-aussi Kate Middleton, le nourrisson royal se tenait dans les bras de son grand frère, le prince George, de deux ans son aîné.
C. P.