BFMTV

David Beckham va ouvrir un hôtel à Macao, avec le chef Gordon Ramsay

David Beckham

David Beckham - AFP

Cet établissement, pensé sur le thème de la ville de Londres, sera situé à Macao.

Déjà star du ballon rond, à la tête de sa marque de whisky et égérie mode, David Beckham se lance maintenant dans le monde de l'hôtellerie. L'ancien footballer a annoncé qu'il s'associait au groupe Sands afin d'ouvrir son tout premier hôtel, rapporte Travel+Leisure.

Cet établissement, baptisé The Londoner, sera situé à Macao. Et comme l'indique son nom, il aura pour thème... la ville de Londres, et sera designé par David Beckham lui-même. 

"Londres est ma maison, c'est donc un sentiment extraordinaire de pouvoir apporter à Macao les choses que j'aime tant: l'énergie, le sens de l'humour, l'attitude, que ce soit dans l'ameublement ou la décoration", a-t-il confié au site.

Au programme pour les clients: les incontournables taxis noirs londoniens, des versions miniatures des rues les plus populaires de la ville (Bond Street, Savile Row), et une architecture inspirée du palais de Westminster et Big Ben. Cerise sur pudding: il sera possible de se rassasier dans un bistrot gastronomique, géré par le redoutable chef, animateur de Cauchemar en cuisine et ami de Beckham, Gordon Ramsay.

Nawal Bonnefoy