BFMTV

Danny Trejo sauve un bébé coincé dans une voiture accidentée 

Danny Trejo

Danny Trejo - Valerie Macon - AFP

L'acteur a sauvé un enfant, coincé dans une voiture après une collision survenue mercredi à Los Angeles.

Danny Trejo peut ajouter "héros local" à son (long) CV hollywoodien. Mercredi après-midi, l'acteur a sauvé un bébé d'une voiture accidentée dans le quartier plutôt paisible de Sylmar, à Los Angeles. L'enfant était coincé tête à l'envers dans le véhicule, retourné sur le toit après une collision, d'après The Hollywood Reporter.

La star de 75 ans était sur place quand l'incident s'est déroulé, à l'angle de Hubbard Street et Jackman Avenue. Dans une vidéo diffusée par la chaîne ABC7, Danny Trejo explique qu'une femme a grillé un feu rouge, et violemment percuté la voiture où se trouvaient une grand-mère et le fameux bébé.

Le comédien a réagi très vite pour venir en aide au bambin, mais sans réussir, dans un premier temps, à atteindre le siège enfant. Avec l'aide d'une jeune passante, le bébé a finalement été extirpé. Ce dernier, sa grand-mère et la femme qui leur est rentrée dedans, ont été conduits à l'hôpital le plus proche à l'arrivée des secours, et leurs jours ne sont pas en danger.

Félicité pour son acte héroïque, Danny Trejo, 75 ans, a répondu que "la seule chose qui a sauvé ce gamin, honnêtement, c'est son siège bébé".

Nawal Bonnefoy