BFMTV

Damian, fils d'Elizabeth Hurley, copie conforme de sa mère dans une campagne de pub

Elizabeth Hurley et son fils Damian à Londres en 2016

Elizabeth Hurley et son fils Damian à Londres en 2016 - Daniel Leal-Olivas - AFP

Le jeune mannequin de 17 ans, visage d'une campagne de produits cosmétiques, ne peut renier ses origines.

Damian Hurley, le fils d'Elizabeth, prête son visage à la marque de cosmétiques Pat McGrath Labs. Et le mannequin de 17 ans ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, dans la vidéo promotionnelle: de sa coiffure bouffante à ses yeux clairs, en passant par ses pommettes saillantes, la ressemblance avec l'actrice de Austin Powers est frappante.

Le fils de l'actrice et de l'homme d'affaires Steve Bing a signé un contrat l'an passé dans l'agence Tess Management, comme le rapporte USA Today. Il s'agit de sa première campagne pour une marque de cosmétiques. La vidéo et les photographies ont été réalisées par Steven Meisel.

"Tellement hâte de vous montrer ce sur quoi je travaille avec la divine Pat McGrath!", a publié le jeune homme sur Instagram, accompagnant son message d'une photo de la campagne. Damian Hurley marche dans les pas de sa mère, qui a été le visage d'Estée Lauder en 1995. Il est également apparu dans la saison 3 de The Royals, série dont Elizabeth Hurley tenait l'un des rôles principaux.

Benjamin Pierret