BFMTV

Le neveu de l'actrice Elizabeth Hurley neveu poignardé à Londres

Elizabeth Hurley et son neveu Miles Hurley en mars 2015

Elizabeth Hurley et son neveu Miles Hurley en mars 2015 - Neilson Barnard - GETTY - AFP

Le jeune mannequin de 21 ans a été attaqué jeudi soir par un groupe d'hommes dans un quartier du sud de la capitale.

Grosse frayeur pour Elizabeth Hurley. L'actrice a précipitamment quitté les Etats-Unis afin de se rendre au chevet de son neveu, le mannequin Miles Hurley, gravement blessé.

Des coups de couteau dans le dos

Le jeune homme de 21 ans a été hospitalisé en urgence après avoir été attaqué par un groupe d'hommes à Nine Elms, quartier de la banlieue sud de Londres, rapporte le site britannique The Independant. Ceux-ci sont descendus d'une voiture afin de les attaquer, lui et un ami, à coup de couteau, avant de prendre la fuite.

"Mon neveu de 21 a été poignardé à plusieurs reprises au cours d'une brutale agression à Londres jeudi soir. La police et l'équipe hospitalière ont été fantastiques", a écrit sur son compte Twitter Elizabeth Hurley. "Merci à tous pour vos messages. C'est un moment très éprouvant pour lui et notre famille".

Miles Hurley, qui a reçu plusieurs coups de lame dans le dos et ne peut pas encore quitter l'hôpital, devrait heureusement s'en sortir. L'autre victime a d'ores et déjà pu rentrer chez elle. La police londonienne, qui n'a pas encore trouvé les coupables, est à la recherche de témoignages. 

N.B.