BFMTV

Cotillard hantée par Piaf et Neverland à vendre: la semaine people

Marion Cotillard devait être maquillée 5 heures par jour pour interpréter Edith Piaf.

Marion Cotillard devait être maquillée 5 heures par jour pour interpréter Edith Piaf. - -

BFMTV.com revient sur l'actualité people des sept derniers jours. Cette semaine, l'actrice Marion Cotillard explique tout ce qu'elle a tenté pour se "débarrasser" du fantôme d'Edith Piaf, le ranch de Michael Jackson est à vendre et Marianne Faithfull dit sa vérité sur la mort de Jim Morrison.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité people de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'œil.

• Cotillard. "Hantée" par Edith Piaf après avoir joué son rôle pour La Môme, Marion Cotillard a tout tenté pour se débarasser de l'esprit de la chanteuse: exorcisme, chamanisme, voyages au bout du monde... Si ce rôle extraordinaire lui aura permis, ensuite, d'obtenir l'Oscar de la Meilleure actrice en 2008, il lui aura aussi demandé beaucoup d'efforts pour revenir à la réalité.

• Jim Morrison. Plus de 40 ans après sa mort, elle balance. La chanteuse anglaise Marianne Faithfull sait qui "a tué" le "roi lézard", ainsi que l'on surnommait le leader des Doors. Retrouvé sans vie dans son appartement parisien en 1971, le décès de Jim Morrison, alimente, aujourd’hui encore, beaucoup de fantasmes.

• A vendre. Neverland, le ranch de Michael Jackson, vient d'être mis sur le marché. Mi-parc d'attractions, mi-ranch, cette propriété de 1.400 hectares à Los Olivos, en Californie, a été mis en vente par le fonds de pension qui l'avait rachetée, en 2008, au Roi de la pop. Mais il n'est pas donné...

• Abus sexuel. Toujours au sujet de Michael Jackson, mort il y a cinq ans, un Américain souhaite le poursuivre pour "abus sexuel". James Safechuck, 36 ans, affirme qu'il a été agressé sexuellement par le "roi de la pop" lorsqu'il tournait avec lui une publicité pour la marque Pepsi. Il avait alors 10 ans.

•Georges Clooney. Désolé, mais ce coup-ci, c’est bel et bien officiel! L'acteur américain, grand amateur de café suisse, et l'avocate Amal Alamuddin ont publié les bans de leur mariage. Mais la date de la cérémonie n'a pas été précisée.

• Décès. Elle s'était bien débrouillée, en 1974, dans Massacre à la tronçonneuse. L'actrice Marilyn Burns, qui incarnait Sally Hardesty dans le film culte, s'est éteinte cette semaine.

• Alain Delon. L'acteur français, 78 ans, a été hospitalisé en urgence pour un "problème aux nerfs du visage".

• Patrick Bruel. "Je n'ai jamais donné un centime à l'armée israélienne". Le chanteur s'est exprimé sur sa page Facebook sur le confit israélo-palestinien, faisant taire les critiques qui l'accusent, selon lui, de financer Tsahal.