BFMTV

"Very Bad Trip 3": la fin d'une saga

Zach Galifianakis interprète Allan, l'éternel adolescent de la bande

Zach Galifianakis interprète Allan, l'éternel adolescent de la bande - -

Phil, Stu et Alan sont de retour dans "Very Bad Trip 3", dernier épisode de la célèbre saga.

L'ovni cinématographique Very Bad Trip voit sa boucle enfin bouclée avec la sortie ce mercredi d'un troisième et dernier volet. La saga comique aura marqué son temps et son genre avec l'avènement d'un cinéma comique et potache.

Après la mort de son père, Allan perd le peu de bon sens dont il disposait et doit être placé dans un établissement médical jusqu'à ce que le chagrin s'estompe. Sur la route, ils sont interceptés par Marshall qui réclame les 21 millions de dollars volés par Mr. Chow, le quatrième larron qui s'est greffé à la bande au fil des aventures.

Budget record de plus 100 millions de dollars

Pour fêter la fin de l'aventure, le réalisateur américain Todd Phillips a vu les choses en grand. Tournage aux quatre coins du monde, budget record de 100 millions dollars, tout est réuni pour satisfaire les fans.

Pour cette "der des der" les compagnons de beuverie seront même contraints de retourner à Las Vegas alors qu'ils avaient juré de ne jamais y remettre les pieds. Déjanté, audacieux et intrépide, ce dernier épisode met un parfait point d'orgue aux aventures rocambolesques de cette fine équipe.