BFMTV

Une parodie de 50 Shades of Grey en préparation pour 2016

-

- - AlloCine

Après Scream ou Paranormal Activity, c’est maintenant au tour de 50 Shades of Grey d’avoir sa propre parodie. Début 2016 on retrouvera donc sur nos écrans Marlon Wayans, qui incarnera avec humour le personnage de Christian Grey. 

Connu pour ses rôles dans les films parodiques Scary Movie ou encore FBI : Fausse Blonde Infiltrée, Marlon Wayans a désormais l’intention de se glisser dans la peau de Christian Grey.

L’acteur a en effet décidé de s’attaquer à la saga érotique de E.L James et c’est sur son compte Instagram qu’il a décidé de révéler la nouvelle.

Fifty Shades of Black

Prévue pour 2016 dans les salles obscures américaines, cette parodie intitulée Fifty Shades of Black promet de tourner au ridicule les aventures du couple Jamie Dornan-Dakota Johnson. Marlon Wayans a d’ailleurs dévoilé une première affiche parodique du film où il se présente de dos devant une baie vitrée. Un cliché similaire à celui de Jamie Dornan, exception faite qu’ici l’acteur a le pantalon baissé. On ne connaît pas encore l’identité de l’actrice qui jouera le rôle d’Anastasia Steele, mais avec Marlon Wayans en tête d’affiche, le succès promet d’être au rendez-vous. 

Il faudra cependant attendre le début de l’année prochaine, quelques semaines avant la sortie de la suite 50 Shades Darker, pour voir si cette parodie fera autant d’entrées que l’original.

-
- © Instagram : @merlonwayans
Aurélia Baranes pour BFMTV