BFMTV

Une bande-annonce explosive pour "Ambulance" de Michael Bay, avec Jake Gyllenhaal

 "Ambulance" de Michael Bay, avec Jake Gyllenhaal

"Ambulance" de Michael Bay, avec Jake Gyllenhaal - Universal Pictures

Au casting de ce film, qui sortira en France en février 2022, sont réunis Jake Gyllenhaal, Yahya Abdul-Mateen II et Eiza Gonzalez.

Les studios Universal ont dévoilé ce jeudi la première bande-annonce de Ambulance, le nouveau film d'action signé Michael Bay, attendu dans les salles françaises le 23 février 2022.

Pour ce long-métrage, remake d'un film danois de 2005 présenté comme un mélange de Bad Boys et de Speed, le réalisateur de Transformers a réuni Jake Gyllenhaal (Donnie Darko), Yahya Abdul-Mateen II (Watchmen) et Eiza Gonzalez (Baby Driver).

L'histoire? "À Los Angeles, Will Sharp, un homme sans histoires issu de la classe moyenne, a désespérément besoin de 231.000 dollars pour payer les frais médicaux de sa femme. Il contacte alors Danny, un ami criminel et frère adoptif, qui le convainc de se lancer dans un braquage qui pourrait leur rapporter près de 32 millions de dollars", raconte un synopsis. "Mais rien ne se passe comme prévu et les deux amis tirent sur un officier de police. Pour s'enfuir, ils volent une ambulance. À son bord se trouvent une ambulancière et... l'officier mourant".

Nawal Bonnefoy