BFMTV

Un nouveau film Evil Dead en préparation

Evil Dead

Evil Dead - Metropolitan FilmExport

Le créateur de la franchise d'horreur, Sam Raimi, prépare un nouvel épisode d'Evil Dead. Celui-ci devrait sortir rapidement, a assuré sa star Bruce Campbell.

Le Livre des Morts revient nous hanter. Un nouveau volet de la franchise d'horreur Evil Dead est actuellement en préparation, a annoncé l'acteur Bruce Campbell, dans une interview accordée au magazine américain Empire

Selon l'interprète de l'immortel Ash, le créateur d'Evil Dead, Sam Raimi, sera lui aussi impliqué dans ce cinquième film, baptisé Evil Dead Now, qui sera écrit et réalisé par Lee Cronin, auteur du remarqué film d'horreur The Hole In The Ground, sorti l'année dernière.

Dans la lignée du remake de 2013

Ce nouvel opus, qui devrait sortir rapidement, a assuré Bruce Campbell, s'inscrit dans la continuité du remake de 2013, qui mettait en scène une nouvelle histoire et un nouveau casting. Le ton du remake s'était aussi éloigné de l'humour burlesque des premiers films pour s'engouffrer dans l'horreur pure. 

"Depuis [le remake], les films doivent être autonomes. Ce qui est une bonne chose. Et libérateur. Vous pouvez avoir différents héros, différentes héroïnes. Ce nouveau film va être un peu plus dynamique. Nous voulons que la série reste pertinente. Et notre ligne directrice est que nous suivons des gens lambdas. C'est ce que nous allons continuer de faire."

Jérôme Lachasse