BFMTV

Un homme poignardé à la gorge sur le tournage du nouveau film d'Anne Hathayway 

L'actrice américaine Anne Hathaway à Londres

L'actrice américaine Anne Hathaway à Londres - AFP

L'homme a été attaqué avec un cutter, dans les studios de Warner Bros. à Leavesden en Angleterre, où ont notamment été tournés les huit films Harry Potter.

Le tournage du prochain film d'Anne Hathaway, adaptation du roman Sacrées Sorcières de Roald Dahl, a été perturbé par un inquiétant incident. Comme le rapporte le Sun, un membre de l'équipe a été emmené d'urgence à l'hôpital après avoir été poignardé avec un cutter, mercredi. 

L'incident s'est déroulé dans les studios de Warner Bros. à Leavesden, en Angleterre. Un lieu où ont notamment été tournés Star Wars: Episode I - La Menace Fantôme, Sweeney Todd ainsi que les huit volets de la saga Harry Potter.

"Je peux confirmer qu'un incident isolé s'est déroulé au sein des studios de production Warner Bros., et que la police se charge de mener l'enquête" a annoncé un porte-parole de Warner Bros. au journal local Hertfordshire Mercury

Un suspect arrêté

Contactée par le magazine People, la police locale a expliqué que le suspect n'avait pas encore été identifié mais avait bel et bien été arrêté.

"Nous avons été appelés mercredi 19 juin vers 12h35. Un homme souffrait d'une blessure à la gorge, il a aussitôt été pris en charge. Un autre homme, âgé de 54 ans, a été arrêté, il est suspecté de blessures avec intention de causer de graves lésions corporelles", a indiqué un porte-parole de la police. "Nous pensons que les hommes se connaissaient. Nous continuons d'enquêter pour comprendre comment se sont déroulés les événements".

D'après le témoignage d'une source présente sur place, publié par le Sun, les deux hommes se sont violemment disputés, jusqu'à ce que l'un d'eux attaque l'autre avec le cutter de travail qu'il portait à la ceinture. 

Malgré un tournage momentanément arrêté, la sortie du film, prévue pour octobre 2020, ne devrait pas être retardée. 

Nawal Bonnefoy