BFMTV

Tarek Boudali annonce son nouveau film en réalisant une cascade dangereuse à la Tom Cruise

Tarek Boudali sur le tournage de 30 jours max.

Tarek Boudali sur le tournage de 30 jours max. - Copyright Axel Films Production

30 jours max, le nouveau film de la bande à Fifi, est annoncé comme une "comédie policière dont l'intrigue se déroule entre la banlieue parisienne et Las Vegas".

La bande à Fifi a encore frappé. Un an après le succès d'Epouse-moi mon pote (2,4 millions d'entrées), Tarek Boudali tourne en ce moment son second long-métrage en tant que réalisateur.

Dans 30 jours max, décrit par Allociné comme une "comédie policière dont l'intrigue se déroule entre la banlieue parisienne et Las Vegas", il s'offre le rôle principal et retrouve ses vieux complices Philippe Lacheau et Julien Arruti. 

Dans une vidéo publiée cet après-midi sur Twitter, le comédien apparaît tel Tom Cruise (ou Tarek Cruise, s'amuse-t-il) en train de réaliser lui-même une cascade aussi dangereuse qu'impressionnante. 

Pour en savoir plus, il faudra attendre le 14 octobre 2020. Sont également attendus au casting José Garcia, Vanessa Guideet Marie-Anne Chazel. Voici en attendant le synopsis officiel: 

"Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue…"

Le trio Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Julien Arruti s'est déjà retrouvé en début d'année dans Nicky Larson, qui a obtenu un joli succès, avec 1,8 million d'entrées.

Jérôme Lachasse