BFMTV

Spider-Man s'invite dans la nouvelle bande-annonce apocalyptique de Captain America: Civil War

Spider-Man, invité surprise de "Captain America: Civil War" en salles le 27 avril 2016

Spider-Man, invité surprise de "Captain America: Civil War" en salles le 27 avril 2016 - Marvel - Disney

Et un nouveau super-héros dans Captain America: Civil War. Le film, attendu dans les salles françaises le 27 avril prochain, vient de se dévoiler un peu plus dans une toute nouvelle bande-annonce. L'occasion de voir pour la première fois le célèbre homme-araignée aux côtés des autres héros de Marvel, Iron Man (Robert Downey Jr.), Captain America (Chris Evans), La Veuve Noire (Scarlett Johansson), Le Faucon (Anthony Mackie) ou encore Oeil-de-Faucon (Jeremy Renner).

Réalisé par Anthony et Joe Russo, Captain America: Civil War mettra en scène l'opposition entre Steve Rogers, alias Captain America, et Tony Stark, alias Iron Man. Alors que le premier est désormais à la tête des Avengers, le gouvernement américain va décider de mettre un place un organisme de commandement et de supervision, une décision qui va provoquer une guerre des clans au sein des super-héros, celui de Captain America et celui d'Iron Man.

Si les fans de la franchise devraient apprécier cette nouvelle bande-annonce spectaculaire, c'est l'apparition surprise de Spider-Man, désormais incarné parle jeune Tom Holland, qui risque de les rendre encore plus impatients...

F.M.