BFMTV

 Robert Pattinson et le fils de Denzel Washington dans le prochain film de Christopher Nolan

Christopher Nolan sur le tournage d'Interstellar

Christopher Nolan sur le tournage d'Interstellar - Copyright Warner Bros.

Le nouveau film de Christopher Nolan est décrit comme un blockbuster d'action de l'envergure d'Inception et d'Interstellar.

Deux ans après le succès de Dunkerque, Christopher Nolan prépare son onzième long-métrage. Le réalisateur américain connu pour ses films aussi cérébraux que divertissants a déjà rassemblé une partie de son casting. 

Selon Variety, Elizabeth Debicki, aperçue dans Les Veuves et Gatsby le Magnifique, ainsi que John David Washington, le fils de Denzel vu dans Blackkklansman, sont les stars de ce blockbuster qui figure déjà parmi les plus attendus de l'année 2020. 

Un blockbuster d'action

Le duo a depuis été rejoint par Robert Pattinson, l'ancienne star de Twilight devenue vedette du cinéma indépendant américain, a rapporté ce mercredi Collider

Aucune information n'a filtré sur ce film encore sans titre. Il a été décrit dans la presse américaine comme un thriller romantique dans la veine de La Mort aux trousses et comme un blockbuster d'action de l'envergure d'Inception et d'Interstellar. Ce film doit sortir en juillet 2020.

Jérôme Lachasse