"Red Notice": une bande-annonce explosive avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot

Gal Gadot, Ryan Reynolds et Dwayne Johnson dans "Red Notice" - Netflix
Netflix a réuni pour les besoins de sa prochaine superproduction les trois plus grosses stars du moment: Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds. Le résultat, Red Notice, à découvrir sur la plateforme de streaming le 12 novembre prochain, se dévoile dans une première bande-annonce.
"Les alertes rouges d'Interpol sont des avis de recherche internationaux pour traquer de grands criminels. Mais lorsqu'une prise d'otages risquée réunit le meilleur profiler du FBI (Dwayne Johnson) et deux malfrats rivaux (Gal Gadot, Ryan Reynolds), on ne peut plus prédire de rien", indique le synopsis officiel.
Red Notice est l'une des plus grosses productions de Netflix, avec un budget estimé à 160 millions de dollars, selon plusieurs médias américains. Rawson Marshall Thurber, proche collaborateur de Dwayne Johnson pour qui il a réalisé Agents presque secrets (2016) et Skyscraper (2018), est aux commandes.
Netflix réserve pour la fin de l'année un planning assez chargé. Sont notamment attendus Don't Look Up satire d'Adam McKay avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence, Le Pouvoir du chien, western de Jane Campion (La Leçon de Piano) avec Kirsten Dunst, et The Hand of God, film semi-autobiographique de Paolo Sorrentino (La Grande Bellezza) sur sa jeunesse dans le Naples des années 1980.