BFMTV

Paul Rudd au casting du prochain Ghostbusters

Paul Rudd a expliqué en vidéo qu'i rejoignait l'équipe de Ghosbusters 3.

Paul Rudd a expliqué en vidéo qu'i rejoignait l'équipe de Ghosbusters 3. - Capture d'écran Twitter

L'acteur qui incarne Ant-Man a annoncé jeudi qu'il allait serait à l'affiche du nouveau Ghosbusters, réalisé par Jason Reitman.

D'homme-fourmi à chasseur de fantôme, Paul Rudd est très polyvalent. L'acteur a annoncé dans une petite vidéo pleine d'humour, diffusée sur les réseaux sociaux jeudi, qu'il ferait partie du casting du prochain volet de S.O.S Fantômes. Cette nouvelle suite de la franchise à succès des années 1980 (après le remake féminin), sortira en 2020. C'est Jason Reitman (Thank you for smoking, Juno), qui le réalisera ce Ghostbusters 2020. Jason Reitman n'est autre que le fils d'Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers Ghostbusters en 1984 et 1989. 

"Je suis un grand fan"

Se filmant devant la caserne de pompier rendue célèbre par le film, Paul Rudd observe les gens qui prennent des photos et lance:

"Je ne peux pas leur en vouloir, c'est un film tellement génial. Je l'adore, je suis un grand fan. Quand j'ai entendu dire que Jason Reitman faisait une nouvelle version à l'automne, mon agent l'a appelé: 'Hey Jason, il paraît qu'il y a un rôle à pourvoir pour un jeune... semi jeune homme. Tu vas appeler qui? (référence à la chanson du film "Who you gonna call"). (...) J'ai tellement hâte de rejoindre l’équipe de Ghostbusters cet automne". 

Le 10 juin dernier, Sigourney Weaver a annoncé qu'elle serait de retour dans cette suite, attendue en juillet 2020, plus de 30 ans après le second volet. Bill Murray et Dan Aykroyd devraient aussi être de la partie.

Le reboot féminin sorti en 2016, réalisé par Paul Feig n'a pas rencontré le succès escompté.

Magali Rangin