BFMTV

Noomi Rapace campe sept soeurs dans la bande-annonce du thriller futuriste Seven Sisters

Noomi Rapace dans "Seven Sisters", en salles le 30 août 2017

Noomi Rapace dans "Seven Sisters", en salles le 30 août 2017 - SND

Avant sa sortie dans les salles obscures le 30 août, Seven Sisters, porté par Noomi Rapace, se dévoile dans une bande-annonce.

Sept rôles pour un seul film. Dans Seven Sisters, Noomi Rapace se surpasse en relevant le défi d'incarner les rôles de sept soeurs. Un défi accepté pour coller à l'histoire de ce long-métrage futuriste signé Tommy Wirkola et attendu sur les écrans le 30 août prochain.

L'action se situe en 2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide alors d'instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…

Dans ce film à suspense, dont une bande-annonce vient d'être dévoilée par SND, l'actrice suédoise Noomi Rapace (Conspiracy, Alien:Covenant, la saga Millénium...) donnera notamment la réplique à Willem Dafoe et Glenn Close.

Fabien Morin