BFMTV

Léa Seydoux nouvelle James Bond Girl?

Léa Seydoux, ici lors du dernier festival de Cannes, prochaine James Bond Girl? C'est en tout cas ce qu'affirme un spécialisé.

Léa Seydoux, ici lors du dernier festival de Cannes, prochaine James Bond Girl? C'est en tout cas ce qu'affirme un spécialisé. - -

C'est ce qu'affirme un site spécialisé américain, qui affirme que Léa Seydoux pourrait reprendre le rôle de Miranda Frost, agent secret sexy et sophistiqué, déjà incarnée en 2002 par Rosamund Pike dans "Meurs un autre jour".

La rumeur court sur les plateaux d'Hollywood, et le site spécialisé Schmoesknow l'affirme: Lea Seydoux devrait être la prochaine James Bond Girl du 24ème opus de la saga, réalisé par Sam Mendès.

Il faut dire que la comédienne affole Hollywood depuis son rôle dans La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche. Léa Seydoux est déjà connue outre-Atlantique, notamment grace à son rôle dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, et plus récemment, dans The Grand Budapest hotel de Wes Anderson.

Selon Schmoesknow, Léa Seydoux pourrait reprendre le rôle de Miranda Frost, agent secret sexy et sophistiquée, déjà incarnée par Rosamund Pike dans Meurs un autre jour (2002).