BFMTV

La Planète des Singes - Suprématie: la guerre est déclarée 

"La Planète des Singes - Suprématie" sort sur les écrans le 2 août 2017

"La Planète des Singes - Suprématie" sort sur les écrans le 2 août 2017 - Twentieth Century Fox

Le troisième volet de la saga La Planète des Singes débarquera le 2 août 2017 dans les salles obscures. Baptisé "Suprématie", ce nouvel opus signé Matt Reeves (réalisateur La Planète des Singes : l'affrontement et Cloverfield) retracera le combat que vont devoir se livrer les singes et les hommes pour savoir laquelle de ces deux espèces survivra et dominera la planète.

Les studios de la 20th Century Fox viennent de dévoiler la première bande-annonce de ce long-métrage qui réunira Andy Serkis (toujours dans le rôle de César), Woody Harrelson, Steve Zahn, Judy Greer et Karin Konoval. Les images dévoilées confirment le ton résolument sombre et apocalyptique de ce volet qui conclura cette nouvelle trilogie de la franchise lancée en 2011.

Dans La Planète des Singes - Suprématie, César et les Singes seront contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Alors que les Singes connaissent des pertes considérables, César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs.

Fabien Morin