BFMTV

Jessica Chastain et Penélope Cruz tournent à Paris leur nouveau film d'action

Penélope Cruz, Fan Bingbing, Marion Cotillard, Jessica Chastain et Lupita Nyong'o, les stars de "355"

Penélope Cruz, Fan Bingbing, Marion Cotillard, Jessica Chastain et Lupita Nyong'o, les stars de "355" - Twitter.com/@realBingbingFan

Jessica Chastain et Penélope Cruz donneront la réplique à Lupita Nyong'o, Fan Bingbing et Diane Kruger. Le film est réalisé par Simon Kinberg, l'auteur de X-Men: Dark Phoenix.

Annoncé en 2018 au festival de Cannes, l'ambitieux film d'espionnage 355 débute lundi à Paris son tournage, selon les informations de Satellifax. Jessica Chastain et Penélope Cruz sont attendues dans la capitale pour filmer quelques séquences sous la direction de Simon Kinberg (X-Men: Dark Phoenix). Après une semaine à Paris, le tournage se poursuivra un mois à Londres.

Les deux actrices donneront la réplique à Lupita Nyong'o, Fan Bingbing et Diane Kruger. Cette dernière remplace Marion Cotillard, qui a dû abandonner le film pour tourner Annette, une comédie musicale de Leos Carax avec Adam Driver.

Les cinq actrices joueront des espionnes contraintes de collaborer pour détruire un ennemi commun. Le projet, qui a fait sensation à Cannes l'année dernière, aura un budget de 75 millions de dollars et "explorera le côté obscur de l'espionnage international", a assuré Jessica Chastain, qui produit le film.