BFMTV

Halloween: Courteney Cox tourne en dérision la coupe de cheveux de son personnage dans Scream 3

Courteney Cox dans "Scream"

Courteney Cox dans "Scream" - Dimension Films

La frange très, très courte de Gale Weathers dans le troisième volet de la saga est l'objet de moqueries depuis des années. L'actrice a décidé de s'en amuser.

Courteney Cox a fêté Halloween en compagnie de Ghostface. L'actrice américaine a partagé samedi sur Instagram une photo sur laquelle elle apparaît habillée (et coiffée) de la même manière que le personnage qu'elle incarne dans la saga Scream, Gale Weathers.

Sur le selfie, la star de Friends fait mine d'être effrayée, tandis que le tueur en série l'attrape, une paire de ciseaux dans les mains. "Pas la frange!!!!!!!!", a écrit en description l'actrice de 56 ans, en référence à sa coupe de cheveux dans Scream 3, moquée par les fans de la saga depuis des années.

Un nouveau volet en préparation

Un nouveau film de la franchise Scream est en préparation. Sobrement appelé Scream 5, il est attendu dans les salles obscures le 14 janvier 2022. Les actrices Courteney Cox et Neve Campbell seront de retour, tout comme l'acteur David Arquette, premier nom à avoir été officiellement annoncé au casting.

Il s'agit du premier volet à ne pas être réalisé par Wes Craven, créateur de la saga, mort en 2015 à l'âge de 76 ans. La réalisation a été confiée à Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, et le scénario à James Vanderbilt et Guy Busick. Kevin Williamson, scénariste de Scream, Scream 2 et Scream 4, officie comme co-producteur exécutif.

Nawal Bonnefoy