BFMTV

Brice de Nice 3: Jean Dujardin casse tout ce qui passe dans les premières images

Jean Dujardin à l'affiche de la comédie "Brice de Nice"

Jean Dujardin à l'affiche de la comédie "Brice de Nice" - Gaumont

Il a cassé le 2. Du coup, c'est bien Brice de Nice 3 qui débarquera dans les salles obscures le 19 octobre prochain. Quelques mois avant la sortie du film, un premier teaser a été dévoilé dans le 19:45 de M6 ce mardi 5 juillet. Et au vu des premières images, le surfeur blond n'a rien perdu de son aptitude à "casser".

Muni de sa planche, Brice (toujours incarné par Jean Dujardin) va chercher à se rendre à Hossegor (qu'il a du mal à orthographier) en auto-stop. Mais ceux qui vont croiser sa route en seront pour leur frais...

La comédie qui va tout "casser" au box-office?

Toujours réalisé par James Huth, Brice de Nice 3 racontera la suite des aventures du "surfeur à ses heures ascendant snowboarder" aux punchlines dévastatrices. Clovis Cornillac (alias Marius Lacaille, dit Marius de Fréjus) et celui de Bruno Salomone (Igor d'Hossegor) seront également de retour dans leurs rôles respectifs.

Onze ans après le premier volet, qui avait réuni plus de 4,4 millions de spectateurs, Brice de Nice pourrait bien se faire une place au sommet du box-office l'automne prochain. Et tout casser, encore une fois.

Fabien Morin