BFMTV

Brice de Nice 3: les premières photos dévoilées

Jean Dujardin dans le rôle du surfer Brice de Nice.

Jean Dujardin dans le rôle du surfer Brice de Nice. - Mandarin Cinéma

Le tournage des nouvelles aventures du roi de la glisse vient de débuter à Nice. Les premières images viennent de fuiter sur la Toile.

Comme annoncé au début de l'été, le tournage du film Brice de Nice 3 ("parce que le 2 je l'ai cassé!", a confié, amusé, l'acteur Jean Dujardin) a débuté au mois de septembre sur la Côte d'Azur. Plus de dix ans après la sortie du premier volet, le surfeur ascendant snowboarder est de retour dans la cité niçoise où il a vite pris ses repères. 

Sur son compte Twitter, la société de production Mandarin Cinéma a dévoilé une première image du personnage, planche à la main et l'air alerte sur les galets qui longent la mer Méditerranée. Le beau temps est au rendez-vous, tout comme la célèbre chevelure blonde et le t-shirt jaune canari de Brice de Nice

Pendant ce temps-là, d'autres photos, non officielles, ont également fuité. En effet, l'actrice Noëlle Perna, également connue sous le nom de Mado la Niçoise, a publié sur son compte Facebook des clichés inédits au côté de la star de The Artist. Les images, publiées par Nice-Matin, ont depuis été supprimés de la Toile. Au programme: une pause déjeuner à base de pissaladière et des décors installés sur la plage des Bains Militaires. 

Le tournage, d'une durée de dix semaines, se poursuivra ensuite à Bordeaux, en région parisienne ainsi qu'en Thaïlande. Pour cette suite, Jean Dujardin retrouve les comédiens Clovis Cornillac et Bruno Salomone.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV