BFMTV
Cinéma

Après "James Bond", Ana de Armas bientôt star d'un film dérivé de "John Wick"

Ana de Armas dans "Mourir peut attendre"

Ana de Armas dans "Mourir peut attendre" - Universal

L'actrice qui vient de faire une apparition remarquée dans Mourir peut attendre est en négociation pour être l'héroïne du prochain spin-off de la franchise avec Keanu Reeves.

Au centre de toutes les discussions grâce à sa brève mais mémorable apparition dans Mourir peut attendre, le dernier James Bond avec Daniel Craig, l'actrice Ana de Armas sera prochainement l'héroïne de sa propre franchise d'action.

Selon le Hollywood Reporter, la comédienne est en négociation pour jouer le rôle principal de Ballerina, film dérivé de John Wick. Ecrit par Shay Hatten (John Wick 3, Army of the Dead), il sera réalisé par Len Wiseman (Die Hard 4, Underworld). Le film mettra en scène une femme assassin.

Un préquel en série et un nouveau film en 2022

Une mini-série de trois épisodes intitulée The Continental, sur l'histoire du fameux hôtel où se réunissent les assassins de la franchise, est en préparation. L'action se déroulera quarante ans avant les événements racontés dans les films.

Réalisé par Albert Hughes (Le Livre d'Eli), The Continental mettra en scène une version rajeunie de Winston Scott, patron de l'établissement incarné par Ian McShane dans la trilogie. Mel Gibson a récemment rejoint le casting.

Le quatrième volet de John Wick sortira en 2022 au cinéma, après un tournage à Paris, Berlin et New York. On ignore encore de quoi parlera John Wick 4, si ce n'est qu'il débutera quelques heures après les événements racontés à la fin du troisième volet.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV