BFMTV
People

Charlize Theron se dit "morte de honte" après sa proposition à Barack Obama

-

- - Getty Images

Sur le plateau de Jimmy Kimmel, la comédienne Charlize Theron a évoqué sa maladresse le jour de sa rencontre avec le président des Etats-Unis.

L’actrice de Mad Max : Fury Road est "morte de honte" à chaque fois qu’elle repense à sa rencontre avec Barack Obama. Certainement très impressionnée à l’idée de se retrouver face à face avec cette personnalité, la jeune femme n’a pas su retenir ses propos. De passage sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel, celle-ci est revenue sur son expérience.

"Je peux vous emmener dans un club de strip-tease !"

Lors d’un précédent show de l’humoriste américain, Charlize Theron a eu l’honneur de se retrouver en coulisses au côté du président des Etats-Unis. Alors que celui-ci lui avouait apprécier particulièrement ce type d’émission, qui lui permettait d’atteindre un public plus jeune, la belle actrice lui a alors répondu : "Si vous voulez découvrir différents pans de population, je peux vous emmener dans un club de strip-tease!"

Encore embarrassée par sa proposition résolument indécente, elle avoue : "Ça m'arrive à chaque fois que je suis nerveuse, je me mets à dire tout un tas de choses déplacées, c'est comme le syndrome de Gilles de la Tourette. Je ne sais même pas comment faire pour arrêter ça, c'est comme une diarrhée verbale".

Si Barack Obama a préféré prendre la chose avec humour et décontraction, l’actrice oscarisé n’est pas encore tout à fait remise de cet incident. "Heureusement, il était drôle, courtois et absolument charmant. Mais je n'ai pas pu dormir des semaines entières à cause de cette histoire. Chaque fois que je fermais les yeux, je me souvenais de ce que je lui avais dit..." explique-t-elle.

Jimmy Kimmel, amusé de cette confession, conclut alors : "Heureusement que ce n'était pas Bill Clinton, sinon vous y seriez encore".

Alice Bouvet pour BFMTV