Céline Dion à Paris: la joie des fans rassemblés devant son hôtel

Ils ont retrouvé leur idole. Les fans de Céline Dion, massés jeudi soir devant l'hôtel Royla Monceau, dans le VIIIe arrondissement de Paris, ont pu voir la chanteuse en pleine forme. Visiblement ravie d'être là, Céline Dion, tout de Dior vêtue, a esquissé quelques pas de course, sous les flashs et les vivats de la foule.
Puis, elle est montée en voiture et, se glissant par l'ouverture du toit ouvrant, a salué les fans qui scandaient son nom. La chanteuse était accompagnée de son fils aîné René-Charles.
Depuis son arrivée à Paris, mardi 23 juillet, les fans saluent chaleureusement son retour à Paris, mais aussi sur les réseaux sociaux. Beaucoup sont très émus de la voir si en forme, après les terribles nouvelles concernant sa santé.
"J'aime Paris"
De son côté, Céline Dion ne cache pas sa joie de retrouver ses fans, mais aussi Paris. Mercredi, elle s'est rendue au Louvre pour une visite privée qu'elle a documentée sur les réseaux sociaux.
"Chaque fois que je reviens à Paris, cela me rappelle qu'il y a tellement de joie et de beauté à voir dans le monde. J'aime Paris et je suis si heureuse d’être de retour!", a-t-elle écrit.
Elle a depuis publié une vidéo de sa visite au Louvre, dans laquelle elle apparaît très émue par les œuvres du musée, de la Vénus de Milo à la Victoire de Samothrace en passant par le tableau de David représentant Marat assassiné dans son bain et la Joconde.
La chanteuse a également eu la visite de Brigitte Macron, jeudi, à son hôtel. Une rencontre immortalisée et relayée par le directeur de cabinet de la Première dame, Tristan Bromet.

Sur les dernières images la chanteuse pressentie pour se produire à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris ce vendredi soir, Céline Dion est apparue très en forme, et se déplaçant avec facilité. La chanteuse, qui a annoncé en 2022 souffrir d'un trouble neurologique rare, le syndrome de l'homme raide, n'a pas chanté sur scène depuis 2020.
Spasmes musculaires
Dans le documentaire Je suis: Céline Dion, diffusé sur Prime en juin dernier, elle ne cachait rien des conséquences de sa maladie, qui lui cause de spectaculaires des spasmes musculaires, n'hésitant pas à se laisser filmer pendant une de ses crises.
"J'ai envie d'être sur scène demain. Mais si j'en fais trop, je peux avoir une crise. Le corps se raidit, la voix, tout. Tout arrête de fonctionner. Pour quelques minutes ou des heures", livrait-elle dans ce documentaire.
Malgré tout, sa participation à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris, d'abord une rumeur persistante, s'est faite de plus en plus certaine. Il est désormais acquis que Céline Dion chantera ce vendredi soir à Paris.