BFMTV

Carnet blanc: George Clooney et Amal Alamuddin publient les bans

L'acteur George Clooney et sa fiancée, l'avocate Amal Alamuddin.

L'acteur George Clooney et sa fiancée, l'avocate Amal Alamuddin. - -

L'acteur et l'avocate spécialiste des droits de l'Homme ont publié les bans de leur mariage, indique jeudi un porte-parole des quartiers de Kensington et Chelsea, à Londres. La date de la cérémonie n'est cependant pas précisée.

Après son divorce en 1993, George Clooney, 53 ans, s'était juré qu'il ne se remarierait pas. Mais c'était avant de rencontrer sa nouvelle fiancée, Amal Alamuddin. Selon un porte-parole des quartiers de Kensington et Chelsea, les bans du mariage annoncé entre l'acteur et l'avocate ont été publiés. Le document, qui ne précise pas de date pour la cérémonie indique qu'elle aura lieu en Italie. Il se pourrait que la cérémonie, selon certains médias, ait lieu en septembre dans une villa que possède la star aux abords du lac de Côme.

Amal Alamuddin a travaillé pour l'ancien Secrétaire général des Nations unies Kofi Annan sur le dossier syrien, représenté l'ancien Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko devant la Cour européenne des droits de l'homme ou le fondateur de WikiLeaks Julian Assange dans le cadre d'une procédure d'extradition.

D. N.