BFMTV

Cancer de Bernard Tapie: sa fille Sophie donne de ses nouvelles

Bernard Tapie a désormais épuisé toutes ses possibilités de recours

Bernard Tapie a désormais épuisé toutes ses possibilités de recours - Boris Horvat - AFP

La fille de l'ancien homme d'affaires a publié une photo en compagnie de son père. Bernard Tapie a été opéré au début de l'année, et continue son traitement contre un cancer de l'estomac.

"On ne lâche rien". C'est le message qu'a transmis Sophie Tapie sur Instagram ce mardi. L'actrice et chanteuse a publié un cliché en compagnie de son père Bernard Tapie afin de donner des nouvelles de l'ancien homme d'affaires de 75 ans, actuellement traité pour un cancer de l'estomac.

"Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le cœur dans ces moments difficiles... Nous sommes désolés pour le peu de nouvelles... il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance", écrit Sophie Tapie en légende de la photo.

Elle partage ensuite une conversation qu'elle a eue avec son père: "-Alors papa? Tu reprends la chimio? -Malheureusement oui... comme prévu. Mais mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l'opération... Je suis encore à la ramasse!!!! -T'es d'accord qu'on ne lâche rien? - Moi, jamais!" Un dialogue conclu par le hashtag #fuckcancer.

Une "intervention chirurgicale lourde"

La famille de Bernard Tapie a annoncé en janvier que l'ancien président de l'OM avait subi une "intervention chirurgicale lourde" à l'hôpital Saint-Louis à Paris, "prévue depuis plusieurs semaines" et "réalisée dans des conditions normales". Il avait ensuite été transféré au service de réanimation. 

Sophie Tapie avait déjà donné des nouvelles rassurantes au début du mois de janvier, publiant une autre photo en compagnie de son père. "Nous allons continuer à nous battre en 2018!", écrivait-elle. 

B.P.