BFMTV

"Borat 2": une bande-annonce délirante pour la suite de la comédie culte

Affiche de la suite de "Borat 2"

Affiche de la suite de "Borat 2" - Amazon

Sacha Baron Cohen dévoile les premières images de la nouvelle aventure de son personnage culte, un journaliste kazakh antisémite.

Borat est de retour. Sacha Baron Cohen a tourné cette année en secret une suite de sa comédie culte des années 2000. L'humoriste y reprend son rôle d'exubérant journaliste kazakh dans un film aux propos ouvertement anti-Trump et dont la sortie est prévue le 23 octobre sur Amazon Prime, soit quelques jours avant l'élection présidentielle américaine.

Sacha Baron Cohen a dévoilé les premières images de cette suite sur son compte Twitter. Réalisé, comme le premier, à l'aide de caméras cachées, le film montre Sacha Baron Cohen grimé en Borat, qui tente d'échapper aux badauds qui le reconnaissent dans la rue.

Comme sa série satirique Who is America?, Borat 2 est un prétexte pour critiquer le camp républicain et ridiculiser Donald Trump, dont Sacha Baron Cohen s'est déjà moqué dans sa précédente comédie, Les Frères Grimsby.

Borat déguisé en Donald Trump

La bande-annonce de Borat 2 lève un coin du voile sur une scène au potentiel explosif: Sacha Boren Cohen joue Borat, déguisé lui-même en Donald Trump, et s'inscrute dans un meeting de Mike Pence, le vice-président américain, qu'il appelle "Mike Penis".

Affiche de "Borat 2"
Affiche de "Borat 2" © Amazon

La suite de Borat a été tournée cet été avec une équipe réduite dès que les restrictions liées à la pandémie de coronavirus ont été assouplies aux Etats-Unis. Le résultat devrait faire beaucoup parler de lui.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV