BFMTV

Booba se moque de Kaaris qui devra "manger des pâtes pendant quelques années" après leur condamnation

Les deux hommes avaient déclenché une bagarre entre bandes rivales à l'aéroport d'Orly début août.

Les deux hommes avaient déclenché une bagarre entre bandes rivales à l'aéroport d'Orly début août. - Dominique FAGET, Loïc VENANCE - AFP Archives

Quelques heures après avoir été condamné à 18 mois de prison avec sursis et à 50.000 euros d'amende, le duc de Boulogne s'est moqué sur Instagram de son rival.

"J'en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années." Booba n'a pas attendu longtemps après le jugement pour se moquer de son rival Kaaris sur les réseaux sociaux.

Quelques heures seulement après leur condamnation, au tribunal correctionnel de Créteil, à 18 mois de prison avec sursis et à 50.000 euros d'amende pour leur bagarre à l'aéroport d'Orly début août, le duc de Boulogne a ironisé sur Kaaris en postant un photomontage de ce dernier en cuisinier:

"Des pâtes ouuiii! Mais des Gnakouri!", a écrit Booba, en référence au nom de naissance du rappeur de Sevran.

Booba de retour en France pour un concert

Depuis leur collaboration sur le titre Kalash en 2012, qui a rendu célèbre Kaaris, jusqu'aux premiers affronts de ce dernier qui a voulu "détrôner le roi" Booba, ils ont raconté des années de "clash" sur les réseaux sociaux, sous forme de piques, vidéos menaçantes et photos-montages moqueurs.

Rentré chez lui à Miami après le procès et la levée de l'interdiction de quitter le territoire, Booba est de retour en France, et répète pour son concert prévu le 13 octobre à la U-Arena de Nanterre, la plus grande salle d'Europe. Il a récemment sorti un nouveau single, BB.

Booba sur Instagram
Booba sur Instagram © Capture d'écran Instagram.com / Booba
Jérôme Lachasse avec AFP