BFMTV

Bigflo et Oli lancent leur festival de musique à Toulouse

Bigflo et Oli lancent leur festival de musique contemporaine à Toulouse

Bigflo et Oli lancent leur festival de musique contemporaine à Toulouse - Capture d'écran YouTube

Le duo annonce un dernier projet avant sa pause musciale: un festival de musique contemporaine, pour les jeunes. La première édition aura lieu en septembre 2021.

Les rappeurs Bigflo et Oli annoncent ce mardi avoir créé leur propre festival de musique, le Rose Festival, un titre qui se veut un clin d'œil à leur ville natale de Toulouse. La première édition de ce festival de musique contemporaine (rap, électro) aura lieu en septembre 2021.

"Oui on annonce un festival en plein coro[navirus] mais bon ça va bien finir un jour et nous on n'en pouvait plus de garder le projet secret! Vous vous rendez compte? Disque de diamant, collabs avec des marques et maintenant un festival! On aura grandi tous ensemble, c'est fou!", s'enthousiasment-ils sur YouTube.

Derniers sons avant la pause

"Ce n'est pas un festival réservé aux amis de Bigflo et Oli", poursuivent les deux frères. "Il y aura peut-être des artistes qui ne nous aiment pas. Si vous n'aimez pas Bigflo et Oli, vous êtes les bienvenus!"

Bigflo et Oli, qui doivent faire une pause prochainement, ont multiplié les projets ces dernières semaines. Ils ont dévoilé l'EP Freestyles Insolents, accompagné d'un clip, Insolent 4, ainsi qu'un duo avec Jul, Que ça dure. Ils ont aussi travaillé avec Edouard Baer sur le titre Libre, sorti en juillet.

Les deux rappeurs devraient quitter le devant de la scène à partir du mois d'octobre, pour une durée indéterminée.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV