BFMTV

Bieber-Bloom se clashent et Lily-Rose Depp débarque: la semaine people

Justin Bieber et des fans énamourées, le 27 juillet 2014 à Los Angeles.

Justin Bieber et des fans énamourées, le 27 juillet 2014 à Los Angeles. - -

BFMTV.com revient sur l'actualité people des sept derniers jours. Cette semaine, Justin Bieber et Orlando Bloom se sont battus puis clashés sur les réseaux sociaux, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis fait ses premiers pas au cinéma et Shakira attend un heureux événement.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité people de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Guerre. Après une altercation mercredi matin entre Justin Bieber et Orlando Bloom, dans un restaurant d'Ibiza, le jeune chanteur a multiplié les provocations sur les réseaux sociaux.

Carnet rose. Shakira et son compagnon le footballeur espagnol Gerard Piqué attendent leur deuxième enfant. Ils sont déjà parents d'un petit Milan, âgé de 18 mois.

Comic Con. Le Comic Con de San Diego vient de s'achever, après avoir abreuvé les fans de nouveautés. "Game of Thrones", "Hunger Games", "The Walking Dead", "Batman"... découvrez toutes les nouveautés.

Caché. Son visage ne vous dit sans doute rien. L'acteur Andy Serkis, qui joue dans La Planète des Singes: l'affrontement, en salle depuis mercredi, est un spécialiste des rôles en "motion capture". Il avance masqué.

Cinéma. Lily-Rose Depp, 15 ans, fait une apparition même anecdotique dans un film. En quoi cela nous intéresse-t-il? Il s'agit de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Lily-Rose a posté sur Instagram un extrait de la bande-annonce, de "Tusk" dans lequel son célèbre père joue également.

Disparition. Il était Marc, le voisin un peu collant des Filles d'à côté. Le comédien Thierry Redler, son interpète, est mort à 56 ans, a annoncé dimanche l'administrateur de sa page Facebook officielle.

Anniversaire. Inégalable, Louis de Funès, aurait eu 100 ans le 31 juillet. Le comédien reste l'un des plus grands champions du box-office français avec quelque 120 millions de spectateurs. Génial ou ringard, le débat a agité la rédaction cette semaine. Qu'en pensez-vous? (sondage en bas de l'article).

A. D.