BFMTV

"L'Attaque des Titans": la saison 4 n'est pas terminée

L'anime "L'Attaque des Titans" saison 4

L'anime "L'Attaque des Titans" saison 4 - Wakanim

Alors que la quatrième et ultime saison de L'Attaque des Titans vient de s'achever, le studio qui produit la série animée a annoncé une seconde partie qui sera diffusée en 2022.

L'Attaque des Titans n'a pas dit son dernier mot. Les fans s'en doutaient, mais la série tirée de l'œuvre de Hajime Isayama, dont la quatrième saison est aussi la dernière, ne s'achève pas tout à fait. Alors que l'ultime épisode de cette saison a été diffusé dimanche en France sur Wakanim, le Studio qui produit la série a annoncé que cette quatrième saison aurait une deuxième partie.

C'est ce qu'on découvert les fans, dimanche, dans les toutes dernières secondes de l'épisode, il y aura une saeconde partie à cette quatrième saison. Mais les fans devront s'armer de patience, parce que ces épisodes ne seront pas diffusés sur la chaîne NHK avant l'hiver 2022.

Tremblement de terre

Le 14 mars dernier, la diffusion de la série animée a été brutalement interrompue sur la NHK en raison d'un tremblement de terre au Japon.

La série de mangas, lancée en 2009 suscite un véritable engouement. Un succès qui a pris des proportions titanesques, au point de devenir en France la troisième série du marché du manga, en chiffre d'affaires, derrière One Piece et My Hero Academia.

L'Attaque Des Titans a tous les ingrédients pour être addictif. Dans un monde au bord de l'extinction, l'humanité retranchée dans une cité médiévale mène une lutte désespérée pour sa survie face à des êtres humanoïdes gigantesques, les Titans, qui les dévorent depuis des siècles... Un orphelin, Eren Jäger, se jure de venger la mort de sa mère et d'exterminer tous les Titans. Au fil des épisodes, il va découvrir le terrible secret caché derrière les attaques de ces créatures cannibales.

Magali Rangin