BFMTV
People

Alec Baldwin et sa famille lancent leur propre téléréalité

Alec Baldwin en juin 2021 à New York.

Alec Baldwin en juin 2021 à New York. - Angela Weiss - AFP

L'acteur, en attente de son procès en juillet pour homicide involontaire, a annoncé le lancement de sa propre téléréalité familiale baptisée The Baldwins, sur la chaîne américaine TLC en 2025.

Immersion chez les Baldwin. Alec Baldwin et sa famille ont annoncé ce mardi 4 juin le lancement de leur propre téléréalité. Baptisée The Baldwins, cette émission sera diffusée sur la chaîne américaine TLC à partir de 2025.

L'acteur et producteur américain a eu sept enfants, tous âgés de moins de 10 ans, avec sa femme Hilaria. Le couple s'est marié en 2012 et a eu son premier enfant en août 2013.

Dans une vidéo, publiée sur Instagram, Alec et Hilaria Baldwin ont d'abord fait croire à l'annonce d'une autre grossesse. "Mon Dieu, non", déclare l'acteur avec humour avant d'ajouter: "nous vous invitons dans notre maison pour vivre les hauts et les bas, le bon, le mauvais, le sauvage et le fou."

Procès en juillet

Cette annonce intervient alors qu'Alec Baldwin doit être à nouveau jugé en juillet pour homicide involontaire après la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins à la suite d'un tir accidentel sur le tournage du western Rust en 2021.

Ce fait divers rare avait choqué Hollywood et provoqué des appels à interdire les armes à feu sur les plateaux. S'il a toujours clamé son innocence, l'acteur à la fois vedette et producteur de ce film risque jusqu'à 18 mois d'emprisonnement.

Le procès du comédien doit s'étaler sur un peu moins de deux semaines entre le 9 et le 19 juillet devant un tribunal du Nouveau-Mexique. Le tournage de Rust a depuis repris en 2023 et sa sortie est prévue pour cette année.

Carla Loridan