BFMTV

Affaire Michael Jackson: son médecin bientôt libre

Le Dr Conrad Murray, médecin de Michael Jackson, condamné à quatre ans pour homicide involontaire devrait sortir le 28 octobre

Le Dr Conrad Murray, médecin de Michael Jackson, condamné à quatre ans pour homicide involontaire devrait sortir le 28 octobre - -

Le docteur Conrad Murray reconnu coupable d'avoir administré une dose mortelle d'antidouleur au roi de la pop pourrait sortir de prison dans trois mois.

La nouvelle a provoqué l'ire du clan Jackson. Selon le Daily mail, Conrad Murray, le médecin reconnu coupable pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson, devrait recouvrir la liberté d'ici trois mois, soit deux ans avant la fin de sa peine.

Le praticien avait été condamné en 2011 pour avoir administré une dose de trop de Propofol, un puissant anesthésique, qui aurait entraîné la mort du roi de la pop.

Surpopulation carcérale en Californie

La sortie de prison de Murray était programmée en 2015, mais d'après le quotidien britannique, celle-ci a été avancée au 28 octobre prochain, pour bonne conduite mais aussi en raison de la surpopulation carcérale en Californie.

De quoi faire bondir l'entourage du chanteur défunt. "Ce n'est pas juste, je ne reverrai jamais mon fils alors que sa mère (celle du Dr Murray, ndlr) peut le voir", a déclaré Katherine Jackson au Daily.

M.G.