BFMTV

"30 jours max": Tarek Boudali dévoile la bande-annonce de sa nouvelle comédie

Affiche de "30 jours max" de Tarek Boudali

Affiche de "30 jours max" de Tarek Boudali - Axel Films Production

Après le succès d'Epouse-moi mon pote, Tarek Boudali sortira en octobre son nouveau film en tant que réalisateur.

La bande à Fifi est de retour. Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Julien Arruti seront les héros de 30 jours max, comédie policière réalisée par Tarek Boudali. Une première bande-annonce, tout en cascades impressionnantes et en gags burlesques, a été dévoilée ce jeudi. Voici le synopsis du film:

"Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue…"

La bande à Fifi sera entourée de Vanessa Guide et de José Garcia. 30 jours max, qui a été tourné entre la région parisienne et Las Vegas, sortira au cinéma le 14 octobre.

Le dernier film du trio Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Julien Arruti, Nicky Larson, a obtenu un joli succès en 2019, avec 1,8 million d'entrées. Le premier film en tant que réalisateur de Tarek Boudali, Epouse-moi mon pote, a réuni 2,4 millions d'entrées en 2018.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV