BFMTV
Paris Île-de-France

Yvelines: le client d'un McDonald's poignardé dans la file du drive, deux individus interpellés

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

Les deux individus ont été interpellés le lendemain de l'agression et placés en garde à vue. Ils ont été présentés à la justice ce lundi.

Deux individus ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi pour avoir poignardé un client d'un McDonald's de Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines, a appris BFM Paris Île-de-France de source policière.

Une dispute dans la file du drive

Jeudi soir, vers 23h30, les passagers d'un véhicule qui attendaient à la borne drive du McDonald's, situé avenue de l'Europe, se plaignaient d'être éblouis par les phares d'un scooter qui se trouvait derrière eux.

Le conducteur du scooter, mécontent de la remarque, s'est alors approché de la voiture. Le chauffeur du véhicule en est sorti, et une dispute a éclaté entre les deux.

La victime, âgée de 26 ans, a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax, des bras et des fesses, mais son pronostic vital n'était pas engagé. Elle a été transportée à l'hôpital Percy de Clamart et a pu en ressortir dès le lendemain.

Placés en garde à vue

À sa sortie de l'hôpital, l'homme a été entendu par les policiers. La brigade anti-criminalité a ainsi pu interpeller deux individus près du lieu de l'agression. L'un d'entre eux était déjà connu des services de police pour une quarantaine d'antécédents.

Les deux individus ont été placés en garde à vue et déferés vendredi soir. Ils ont été jugés en comparution immédiate à Versailles ce lundi après-midi.

Constance Bostoen