BFMTV
Paris Île-de-France

Seine-et-Marne: un homme se tue en percutant un arbre au volant de son véhicule

La victime, inanimée, a été désincarcérée par les secours (illustration).

La victime, inanimée, a été désincarcérée par les secours (illustration). - PHILIPPE HUGUEN / AFP

L'homme, âgé de 59 ans, ne portait pas de ceinture de sécurité au moment de sa sortie de route.

Ce lundi 25 mars aux alentours de 10 heures, un homme s'est tué au volant de sa voiture après avoir percuté un arbre sur la route départementale D306, a appris BFM Paris Île-de-France, confirmant des informations du journal La République de Seine-et-Marne.

Les faits se sont déroulés sur cette route à hauteur de Vert-Saint-Denis (Seine-et-Marne). Le véhicule a percuté un arbre après avoir fait une sortie de route, avant de prendre feu quelques secondes plus tard.

Seul à bord du véhicule, l'homme né en décembre 1964 (59 ans) et résidant à Draveil (Essonne) a été extrait rapidement par les secours. Après avoir été désincarcéré et sorti du véhicule, l'homme, qui ne portait pas de ceinture de sécurité, était déjà mort.

Maxime Cliet Ruzza, avec Alexis Lalemant