"Il a tiré à l'aveugle": un témoin de la fusillade du 10e arrondissement de Paris raconte

Un homme d'une soixante d'années a ouvert le feu ce vendredi matin, rue d'Enghien, dans le 10e arrondissement de Paris. Le bilan fait état de deux morts et quatre blessés. Ali, témoin de la scène, a raconté à BFMTV le déroulé de cette fusillade mortelle.
"On a entendu des coups de feux. On a vu des gens qui courraient à droite, à gauche. Cinq-six minutes après, on est rentré dans le salon de coiffure", explique-t-il.
"On a vu qu’on avait interpellé un mec, un peu âgé, grand. Il y a trois blessés dans le salon. On m’a demandé d’appeler les pompiers, j’ai appelé les pompiers, la police pour dire qu'il y a des blessés. Il a tiré à l'aveugle", raconte Ali témoin de la fusillade.
Ce vendredi, un peu avant midi, un homme a ouvert le feu sur la voie publique au niveau de la rue d'Enghien dans le 10e arrondissement de Paris. Deux personnes sont mortes et quatre autres sont blessés. Parmi les blessés, deux sont en urgence absolue.
Peu après la fusillade, le tireur, un homme de 69 ans, a été interpellé puis conduit en urgence relative à l'hôpital, a précisé la maire du 10e arrondissement. "Une enquête a été ouverte des chefs d'assassinat, homicides volontaires et violences aggravées", a indiqué le parquet de Paris à BFMTV.