Grigny: un jeune de 18 ans meurt après avoir été poignardé dans le quartier de La Grande Borne

Le quartier prioritaire La Grande Borne, à Grigny (Essonne). - Mehdi Hafi / AFP
Un jeune homme de 18 ans est mort, ce lundi 27 mai, après des coups de couteau reçus fin mars, a annoncé la ville de Grigny (Essonne) dans un communiqué.
Le 30 mars, vers 23 heures, Boukari avait été agressé à l'arme blanche dans le quartier prioritaire de la Grande Borne, relatait Le Parisien, qui ajoutait que la victime avait eu le poumon perforé. Elle avait été transportée au centre hospitalier parisien Georges Pompidou.
"C'est un triste jour pour notre ville. (...) Depuis deux mois, Boukari était dans le coma et luttait pour la vie. Il vient de décéder à l'hôpital", écrit la ville de Grigny.
Une enquête a été ouverte
"Boukari était un jeune homme scolarisé. Il était engagé dans le tissu associatif de la ville et était juge-arbitre de grappling et de pancrace. (...) C'est un immense chagrin pour notre ville. Grigny est endeuillée et doit faire corps autour de la famille", a ajouté la municipalité.
Le communiqué précise qu'une enquête a été ouverte. "Nous demandons que tous les moyens judiciaires soient mis en place pour que la justice soit rendue." Toutes les circonstances du drame ne sont pas encore connues à ce stade.