BFMTV
Paris Île-de-France

Essonne: un homme poignarde le mari de sa maîtresse sur le parking d'un magasin à Brétigny-sur-Orge

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

Une enquête pour "tentative d’homicide volontaire" a été ouverte et confiée au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois après les faits ce lundi 15 janvier.

Un homme a poignardé le mari de sa maîtresse sur le parking d'une enseigne de vente d'articles de sport à Brétigny-sur-Orge (Essonne) ce lundi 15 janvier, a appris BFM Paris Île-de-France de sources concordantes.

Il percute la femme à trois reprises

Il est aux alentours de 20h20 quand un homme découvre sa femme accompagnée de son amant dans une voiture stationnée sur le parking du magasin de sport. Le mari décide de briser la vitre du véhicule et de sortir de force l’amant de l’habitacle.

Il sort un couteau et poignarde son agresseur au poignet avant de remonter dans son véhicule. Il percute alors la femme à trois reprises avant de prendre la fuite.

Le véhicule de l’amant a été repéré par les effectifs de la brigade anticriminalité d’Évry. Il a été interpellé immédiatement et sans incident.

Une enquête ouverte

Une enquête pour "tentative d’homicide volontaire" a été ouverte et confiée au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois. La garde à vue de l’amant a été prolongée une première fois.

Maxime Cliet Ruzza