BFMTV
Paris Île-de-France

Enfant tué à coups de couteau dans les Yvelines: la suspecte a tenté de s'en prendre à son bébé

La fusillade du 10 novembre 2020 à Marseille visait notamment un véhicule de police

La fusillade du 10 novembre 2020 à Marseille visait notamment un véhicule de police - Philippe HUGUEN © 2019 AFP

La femme qui a tué son neveu et gravement blessé sa nièce cette nuit à Limay aurait également blessé son enfant, âgé d'un mois, à coups de couteau.

Un enfant âgé d'environ de 10 ans a été tué à coups de couteau par sa tante dans la nuit de jeudi à vendredi à Limay, dans les Yvelines. La suspecte a également poignardé la petite soeur de son neveu, âgée de 4 ans. Le pronostic vital de la fillette, hospitalisée à l'hôpital Robert-Debré, dans le 19e arrondissement de Paris, n'est plus engagé ce vendredi après-midi.

Des traces de couteau sur le corps du bébé

Selon des informations obtenues par BFMTV auprès de sources concordantes, la tante de l'enfant tué aurait tenté de s'en prendre à son propre bébé, âgé de seulement un mois.

Le nourrisson a été retrouvé dans l'appartement où sa mère, ses grands-parents et d'autres membres de la famille passaient la soirée. Il présentait sur lui des traces de pointe de couteau. Le bébé est actuellement hospitalisé.

Les parents de l'enfant tué et de la fillette poignardé sont en état de choc et ont eux aussi été admis à l'hôpital. Ils n'ont pas encore été entendus dans le cadre de l'enquête, menée par la Sûreté départementale.

Mélanie Bertrand avec Juliette Mitoyen