Météo en Ile-de-France: nette baisse des températures

La fraîcheur fait son retour ce vendredi. Le passage d'une perturbation pendant la nuit va nettement rafraîchir l'air en cette fin de semaine. Les températures attendues ne devraient pas dépasser les 21 degrés au plus chaud de la journée, soit 4 à 5 degrés sous les valeurs de saison. Du côté du ciel, apès quelques éclaircies matinales, le ciel devrait à nouveau s'ennuager sur une bonne partie Nord-Ouest de la région Ile-de-France.

Un week-end marqué par la fraîcheur
La fraîcheur restera au programme pour le début du week-end. Les températures vont encore baisser davantage samedi, avec seulement 13 degrés prévus le matin à Paris et 19 degrés dans l'après-midi. Des averses pourront aussi arroser la région.
Il y aura du mieux pour la journée de dimanche, même si elle commencera sous des températures bien basses avec seulement 11 degrés le matin. Mais à la faveur de belles éclaircies, les températures grimperont à nouveau pour atteindre 25 degrés dans l'après-midi.

Les premières tendances de Météo-France pour la semaine prévoient une fin du mois d'août encore tournée vers l'été. Ces conditions restent à confirmer, mais après un lundi nuageux, le beau temps devrait s'installer avec 27 degrés mardi par exemple.
